Revue de presse

"C'est sans préjugé et en toute liberté que ces artistes renouvellent un art vocal sacré venu de la nuit des temps. Etrange, mais très beau."

Emilia Rigarda, Figaro Magazine

"Un voyage sonore particulièrement réussi et émouvant dans les rares lieux et les rares moments où les trois religions se sont écoutées."

Jacques Attali, sur "De Jérusalem à Cordoue"

"... un soyeux tapis musical sur lequel plane la voix aérienne de Catherine Braslavsky. A la croisée des continents et des époques."

Frédéric Potet, La Croix

"Ce superbe enregistrement n'est pas un savant 'mélange des genres'. Il se rapproche des origines les plus profondes de la musique occidentale, là où se rejoignaient mystérieusement la mystique de l'Orient et de l'Occident, avant leur séparation. Dans notre époque en proie au tumulte, la profondeur et la sérénité aussi pleinement exprimées deviennent une ressource indispensable."

Erik Pigani, Psychologies

"Laissez-vous envoûter !... Ce disque a une magie rare, une racine et une vraie liberté."

Arbo, L'Echo Républicain

"Il est des musiques qui traversent les temps et les cultures. Cet Alma Anima [...] en est l'illustration éclatante. [...] Ce Chant des origines de la chrétienté, porté par la voix d'une pureté exceptionnelle de Catherine Braslavsky prend des couleurs universelles..."

Journal du Centre

"Après Alma Anima, Un jour d'entre les jours... achève de convaincre du bien-fondé de la quête de Catherine Braslavsky... C'est à une authentique liturgie pluri-ethnique qu'[elle] nous convie"

World Magazine

"Braslavsky récidive dans son approche du chant grégorien, s'ouvrant notamment (démarche œcuménique) aux apports de la musique rituelle indienne. Subtil et soigné."

Dauphiné Libéré

"La rencontre (des influences musicales) opère véritablement, car débarrassée de toute surenchère. L'essence ancestrale de chaque composante culturelle converge en une universalité sereine."

Humanité Dimanche

"...at once new, traditional, and transcendent. ... chants and chant-like original compositions powerfully realized as invocations of the human essence - whether it be the soul, spirit, or consciousness - in its ascendant form: a kind of meditative dance."

Jon Lebkowsky, Wired magazine, USA

"...list of the world's 50 best albums of 1995-2000."

Sveriges Radio (Radio Suède)

"Uplifting and inspiring! Catherine and Joseph are truly gifted musicians. Allow them to enrich your life. ."

Lauren Artress, Canon of Grace Cathedral in San Francisco